le souvenir de nos anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Grégory, mon ange !!!!

2 participants

Aller en bas

Grégory, mon ange !!!! Empty Grégory, mon ange !!!!

Message  angelique.rossignol Sam 2 Juil - 10:36

Grégory est né le 28 avril 2010 a 23h36 et deux minutes après, Juliette, sa soeur jumelle est venue le rejoindre. Nés très très tôt a 27 sa ils font parties des très grands prématurés. Grégory s'en est allé le 30 mai 2010, un mois après et le jour de la fête des mères, a cause d'une infirmière qui n'a pas suivi les procédures !!!!
Aujourd'hui, le manque est la, bien présent surtout quand je regarde sa soeur jumelle, ils se ressemblent tellement !!!C'est grâce a Juliette sa soeur jumelle et Tiphanie , leur grande soeur agée de 3ans au moment du décès que je survis a la disparition de mon fils, elles mes donnent la force de continuer mon chemin. Je me dois, en tant que maman, de les conduire le plus loin possible dans leur vie même si parfois je trébuche sur les débris de mon bonheur, il faut vite essuyer ses larmes et afficher le plus grand sourire pour ne pas faire de la peine a mes filles, meme si ma grande ressent que je suis triste.... Quoi qu'en disent les gens, une maman orpheline de son enfant n'est plus jamais la même.................

angelique.rossignol

Messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grégory, mon ange !!!! Empty Re: Grégory, mon ange !!!!

Message  Admin Mer 13 Juil - 3:35

Bonjour Angelique,
Pour commencer, je suis vraiment désolée de ce qui t'est arrivée.
Je comprends que le fait de regarder Juliette te "fasse mal". Quand je regarde Elane (la petite soeur de Théo), elle lui ressemble fort et j'imagine toujours comment il pourrait être en la regardant.
Comme tu dis, les débris de ton bonheur ne sont pas toujours facile à vivre. On veut préserver nos autres enfants mais ils comprennent beaucoup de choses et sentent très bien quand on ne va pas bien, quand on a un passage à vide. Je pense que tu peux montrer ta tristesse à tes filles mais aussi leur expliquer qu'elles n'en sont pas la cause.
J'aime ta manière de dire qu'on n'est plus les mêmes. Ca me fait repenser à une phrase que j'avais écrite pour mes collègues pour briser le "silence". J'avais mis "Nous sommes toujours pareils même si nous ne serons jamais plus les mêmes."

Admin
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 44
Localisation : Marche-en-Famenne Belgique

http://users.skynet.be/lesouvenirdenosanges

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum